Une cuisine issue du terroir

Pour vos repas en tête à tête, en famille ou en groupe, réservez une table au restaurant La Presqu’île à Gorses.

Vous serez séduit par notre cuisine traditionnelle fait maison.

Qu’est-ce que la cuisine traditionnelle ?

La cuisine est l’art d’apprêter les aliments et la tradition, l’ensemble des usages transmis depuis plusieurs générations à l’intérieur d’un groupe. La cuisine traditionnelle française est ainsi dotée de nombreuses spécialités qui font le tour de chacune de nos régions pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Quoi de plus généreux qu’un plat en sauce mitonné des heures sur un fourneau ? Cela dit, la cuisine traditionnelle ne s’empêche pas, loin s’en faut, d’être innovante. Chaque chef interprète la partition à sa manière en créant, modifiant, sublimant nos recettes d’antan. Choisir un restaurant de cuisine traditionnelle est un gage de bonheur renouvelé.

Notre passion pour la cuisine du terroir

Quoi de plus passionnant que de partager son amour pour la cuisine ! C’est avec cet intérêt non dissimulé que notre chef concocte chaque jour de nouveaux plats raffinés faits maison dans la pure tradition de la cuisine française. Il vous propose ainsi une cuisine qui lui ressemble à base de produits frais !

Des mets subtils aux saveurs authentiques vous feront voyager à travers nos régions et leurs spécialités. Nous vous proposons ainsi un menu terroir à base de spécialités quercyno-périgourdines concoctées avec des cèpes, du foie gras et des truffes ou la formule Tolerme le week-end avec son estouffade de bœuf à l’ancienne ou son filet mignon laqué à l’orange.

Dégustez des plats issus de la tradition

Laissez vous entraîner dans les arts culinaires

 

Notre service qualité

  • Produits frais et faits maison.
  • Assiette toujours bien remplie.
  • Bon rapport qualité/prix.
  • Cadre magnifique avec une superbe vue sur le lac de Tolerme.
  • Restaurant équipé d'une salle de réception. Nous pouvons accueillir jusqu'à 70 personnes.

N’hésitez pas à réserver votre table